Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un papillon sur l'épaule
Un papillon sur l'épaule
Publicité
Newsletter
Archives
28 août 2009

Coucou, me revoilou!!!

Avec cette photo de papillon prise cet été dans le Vercors, juste pour vous donner un avant-goût de mes photos de l'été: des papillons, des fleurs....

Petit_Apollon_2

Je suis heureuse de vous retrouver. Je remercie toutes celles qui m'ont écrit, sur ce blog ou par mail...Je n'aurais pas le temps de répondre à toutes. J'espère pouvoir le faire pour celles qui avaient des demandes précises. Le déménagement m'a bien occupée (et bien fatiguée -il m'en faut peu!!-). Nous sommes installés, mais il me reste encore des démarches à faire...Je découvre petit à petit les nouveautés sur les blogs des amies, de nombreuses merveilles à savourer!!!

A très bientôt, et de gros bisous à toutes!

***

Si vous passez par là,

laissez un commentaire,

cela fait tant plaisir!

***

Demi_deuil_8

Publicité
Publicité
Commentaires
S
il y a 40 ans mon papa allait à la chasse..; aux papillons et avait une fort belle collection qui a disparue. <br /> Je préfère de loin les voir voler en liberté !
A
Heureuse de te retrouvé parmi nous.<br /> Bisous<br /> annie
A
Heureuse de te retrouvé parmi nous.<br /> Bisous<br /> annie
A
Coucou , cher petit papillon . Je suis contente de ton retour et je me doute que ton déménagement a dû te fatiguer .Quant aux réponses , ne te presse pas , nous avons tout notre temps . Bisous . A bientôt
J
BIEN HEUREUSE DE TE RETROUVER<br /> AMITIES
Publicité