Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un papillon sur l'épaule
Un papillon sur l'épaule
Publicité
Newsletter
Archives
4 août 2009

NOUNOURS

Série d'été: réédition d'un article du 27 janvier

***

Quel enfant ne s'est pas endormi avec l'une de ces attendrissantes créatures entre les bras?

Et quel adulte n'a pas une vague de tendressse et de nostalgie, lorsq'il rencontre, au détour d'une vitrine, d'une page, ou mieux encore en fouillant au fond d'une armoire, une petite boule de poils roux ou blancs ou bruns, avec deux yeux en bille de loto. Chez moi, il n'y pas besoin de fouiller: nounours est encore là,assis sur le lit de Cadette Chérie.Elle s'est envolée pour un autre nid, mais lui attend fidèlement chacun de ses retours.

Alors aujourd'hui, pour qu'il ait de la compagnie, j'ai convoqué deux de ses congénères...brodés. Je vous les présente:

Un petit nounours au pied marin, qui s'est retrouvé enfermé dans un cadre bleu et blanc:

054

pour l'accompagner, un petit frère nostalgique des lumières de Noël...Il envie bien un peu cet autre nounours, qui qui a la chance de sortir se promener, suspendu à l'épaule de Cadette Chérie, ou ...de sa maman!:

050

les voilà qui se blotissent près du grand frère en peluche:

053

055

le petit dernier, lui, est sagement resté sur son coussin, la-haut, dans le Vercors:

23

****

05523003001002004

****

Gros Bisous à toutes celles qui ont encore leur regard d'enfant!

free_670212

Publicité
Publicité
Commentaires
J
bravo pour cette trés belle collection de beaux gros doudou<br /> <br /> j'adore les nounours !
C
je découvre avec plaisir votre blog, je viens de passer un très joli moment à le visite. <br /> je viens de m'inscrire à votre newsletter. <br /> bon dimanche <br /> maud
S
Un détour par le blog d'ABCD'Air s'impose..avec ou sans les oursons !!<br /> bon dimanche
M
Trés jolie série d'oursons ! <br /> Ravie de te lire. <br /> Bonne soirée à toi au plaisir <br /> Marie Claude
Z
nounours forever!<br /> c'est plein de nostalgie!<br /> bonne journée
Publicité