Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un papillon sur l'épaule
Un papillon sur l'épaule
Publicité
Newsletter
Archives
30 juillet 2009

DIT DU HERON

Série d'été: réédition d'un article du 6 avril

***

013

Vigie postée au plus haut sur la houle des épicéas,

Clef qui vire dans la serrure de la gorge,

Si je plonge au vif du torrent,

C'est ta joie scintillante que je tiendrai au bec.

C.F.

A Clara , à  Michèle et Robert.

Bourne, Furon, Méaudret, torrents du Vercors, sont fréquentés par ces grands oiseaux qui apprécient leurs eaux pures et poissonneuses. C'est toujours un grand bonheur pour moi d'apercevoir un héron sur son promontoire, ou mieux encore d'admirer son envergure et son vol plein de majesté.

BONNE JOURNEE!

***

Si vous passez par là,

laissez un commentaire,

cela fait tant plaisir!

***

Fran_oise_S

merci à Françoise!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
il est magnifique !
M
Merci pour la lettre Q ! Des hérons il y en a beaucoup chez moi en Vendée, il faut dire que nous ne manquons pas de rivières, d'étangs et de marais ! Ta broderie est très fine et ce bel oiseau (fichu prédateur quand même...) est très bien rendu, on le croirait vivant.
S
Il est rare de voir un bestiaire au P2X, seule MTSA s'est aventurée à la faire pour le grand charme de nos aiguilles<br /> Bravo pour ton modèle !<br /> SHOUNA
Y
oh trés joli ce héron brodé.. J'adore cet oiseau.. Ici j'ai la chance d'en voir souvent dans les champs juste à côté de notre maison.. car nous avons "les Ramières" une zone protégée.. http://www.lagaredesramieres.com/<br /> Nous voyons aussi souvent des Milans..et bien d'autres.. A bientôt bisous
B
jolie broderie <br /> comme le poéme
Publicité