Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un papillon sur l'épaule
Un papillon sur l'épaule
Publicité
Newsletter
Archives
9 juin 2009

Une nouvelle grille papillon

Inspirée par ce papillon en dentelle (trouvé sur une carte postale):

1_dentelle

voici une nouvelle grille papillon:

papillon_dentelle_N_2

A broder sur une toile foncée de la couleur de votre choix,
avec un fil blanc ou de couleur très pâle.

En espérant que les problèmes de serveur de Canalblog prennent rapidement fin et que nous puissions reprendre le cours normal de nos échanges!!!

***

Si vous passez par là,

laissez un commentaire,

cela fait tant plaisir!

***

E

Merci à E.M.A.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très beau ce papillon déntelle Clarélis !!!<br /> <br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> <br /> any
N
Bonjour et merci pour cette belle grille que j'ai prise pour participer à un jeu l'envolée des papillons (le but c'est de le broder et l'envoyer en photo à Nicole (nicole passions) et par tirage au sort un papillon sera gagnant! je trouve que le papillon dentelle est magnifique alors tu ne m'en voudras pas si je le brode? Tu le verras bientôt sur mon blog et je te promets tu auras la photo par mail dès que tu me l'enverras<br /> bisous
B
Ton papillon en dentelle m'inspire beaucoup. Bravo pour ce que tu fais. CathF
S
merci pour ce joli papillon
O
Oh un papillon, hihi; je le verrais bien en blanc sur une toile bleue marine; tiens, je n'en ai jamais trouvé didon du bleu marine.<br /> je vais aller prospecter.<br /> Merci Clarélis.<br /> odine
Publicité