Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un papillon sur l'épaule
Un papillon sur l'épaule
Publicité
Newsletter
Archives
8 juin 2009

Au jardin, après la pluie

Le moments de soleil ont été rares, ce week-end,
mais nous avons pu , pourtant, apprécier cette jolie surprise:

006

008

Pas facile, de photographier l'arc en ciel!!!

La pluie laisse ses perles en souvenir, au coeur des fleurs:

010

Iris

011

020

Oeillets

019

015

Roses blanches (rosa rugosa)

018

009

Les lupins nous offrent leurs belles hampes ...

012

...dans une harmonie de couleurs tendres.

013

Le charme simple d'un jardin de montagne.
Mille mercis à M. Papillon,
qui ne compte pas ses heures de jardinage!

***

Si vous passez par là,

laissez un commentaire,

cela fait tant plaisir!

***

Maryl_ne_1

Merci à Marylène!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
superbes fleurs, je suis tombée sur ce blog par hasard, mais j'y reviendrais..longue vie à ton blog!
B
c'est magnifique !
O
Ouh un peu plus, j'oubliais de te dire comme tes photos sont réjouissantes et superbes;<br /> tes belles fleurs ont pris uns douche et maintenant elles jalousent un peu l'arc en ciel; mais elles savent très bien qu'il est fugace et lui pardonnent d'être aussi beau.<br /> J'en ai pris un hier en photo d'arc-en-ciel, mais en ville, c'est moins romantique, hihi.<br /> Bisou du jeudi, Papillon.<br /> odine
L
J'ai réussi à acclimater après bien des essais des lupins dans le Midi à l'aide de graines prélevées dans mon jardin autranais. Cette année, j'ai de belles fleurs qui, à défaut d'être hautes comme en montagne, sont de petite taille mais très nombreuses ... et je pense à toi, à vous tous là-haut.
M
Très bel arc-en-ciel et superbes photos. Bises. Margot
Publicité