Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un papillon sur l'épaule
Un papillon sur l'épaule
Publicité
Newsletter
Archives
4 juin 2009

King size

C'est la journée du K

K

Et voici un petit Konte:

Un petit papillon KamiKaze allait, le nez au vent, cherchant dans le ciel ou dans les branches des arbres des beautés à Kapter dans son APN, pour les offrir ensuite à ses amies de toile...

Hélas, les rues des villes sont pleines d'embûches, pour les papillons étourdis: les rebords de trottoirs sont pleins de vices, et prennent un malin plaisir à les faire trébucher ! Le petit papillon s'étale de tout son long, et son aile se déchire son menton rencontre brutalement le bitume.

Vite, un Kleenex, pour épancher le sang, et direction les urgences, pour recoudre le menton.

Kaput, presque KO, le petit papillon, légèrement groggy, les poignets douloureux, se demande s'il va pouvoir continuer à tirer l'aiguille dans les prochains jours...Et taper sur son Klavier ?!!!  Oui, il peut !!!!

Pas de fractures, une petite blessure, une petite aventure...

Pas de Kiné en vue, juste un peu de repos...en Kimono ???

L'APN se porte bien, merci...

Le petit papillon vous envoie des Kilos de bisous !!!

***

Si vous passez par là,

laissez un Kommentaire

cela fait tant plaisir!

***

Me pardonnerez-vous si je ne réponds pas à tous vos commentaires ?

17

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Ohh, je n'avais pas encore lu ton aventure pas drôle.<br /> Pauvre petit Papillon, n'a pas mérité de se casser la figure, zut.<br /> Tu as prêté ton aiguille au toubib des urgences pour te raccomoder le menton? <br /> Allez prends soin de toi, nom d'un petit bonhomme!<br /> merci pour ce k, kil est beau, (fallait en faire une aussi hihi.)<br /> Bisou anesthésique, pour pas faire mal.<br /> odine
C
super ! merci ! bisous cath
M
Elles me plaisent bien tes petites lettres. Merci de les partager. Pauvre petit papillon, heureusement qu'il est solide, quelle aventure pour faire de jolies photos pour ses amies. Repose-toi. Bisous. Margot
M
Merci pour cette jolie lettre. Repose-toi bien, j'espère que ce n'est pas trop méchant. Bises
C
Merci pour cette lettre qui rapporte gros au Scrabble et le joli conte qui l'accompagne.<br /> <br /> Savais-tu que l'on peut soigner et réparer une aile brisée ? Je mets le lien de la vidéo, ça pourra servir éventuellement aux amoureux de papillons. <br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=ah0SBALIc0o<br /> <br /> Cette fois je signe de mon surnom.Je n'ai jamais réussi à prononcer mon prénom lorsque j'étais petite...Ca tombe bien :-)) <br /> <br /> Bisous - Kika
Publicité