Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un papillon sur l'épaule
Un papillon sur l'épaule
Publicité
Newsletter
Archives
25 mai 2009

Fleurs des champs

Avec les températures estivales de ce dernier week-end, le poële à bois a cessé de fonctionner et peut accueillir un  simple bouquet de fleurs des champs pour égayer la maison.

011

Petite devinette très facile:
quelles sont les fleurs qui composent ce bouquet ?
Celles qui ont lu mon dernier article sur le Vercors (voir ici)
n'auront aucun mal à répondre !!

Après tirage au sort parmi les bonnes réponses,
la gagnante recevra une petit grille inédite,
ainsi que le support et les fils pour la réaliser.

Vous pouvez toutes participer,
mais celles qui ont un blog
devront faire le lien avec cet article
( titre: Fleurs des champs et photo du bouquet)
pour que leur participation soit enregistrée.

A vos marques....prêtes ? ....partez !!!

Petite précision utile:
le tirage au sort aura lieu vendredi 29 mai à 14h.
Vous avez jusqu'à cette date pour jouer.

***

Si vous passez par là,

laissez un commentaire

cela fait tant plaisir !

***

papillon_29

Publicité
Publicité
Commentaires
M
mais je joue : myosotis, géranium des Alpes, compagnon rouge et pissenlit ! Original, is'nt it ? biz
M
Trop tard : tout le monde a trouvé ! mais moi, je sais d'où elles viennent, nananère !!!<br /> ton blog est un régal, je sens l'addiction qui me guette !bisous
C
De sur , j'arrive trop tard mais tout ce que je vois est un charmant bouquet champètre qui doit embellir la pièce ou il se trouve !
C
Tout le monde a deviné, je tente ma chance tout de même pour le plaisir "compagnon rouge, géranium des Alpes, myosotis et pissenlit". <br /> Bonne soirée<br /> Monia
M
je viens de découvrir ton site grace à une amie,<br /> et je ne suis vraiment pas déçue. une vraie<br /> merveille toutes ses fleurs des champs, je ne <br /> connais pas le vercors, une région vraiment<br /> magnifique.<br /> <br /> les fleurs sont les suivantes: compagnon rouge<br /> géranium des alpes, myosotis, et pissenlits<br /> les fleurs sont une véritable passion très<br /> envahissante, je cherche toujours une petite place<br /> pour en planter de nouvelle.<br /> merci pour ton site très bucolique MARIE
Publicité