Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un papillon sur l'épaule
Un papillon sur l'épaule
Publicité
Newsletter
Archives
22 mai 2009

UN GRAND MERCI !!!

Je remercie toutes les amies de toile qui ont posté des commentaires sur mes derniers articles et à qui je n'ai pas le temps de répondre personnellement.

En attendant une série de photos sur une balade en Vercors, je vous offre ces somptueux bouquets de roses et de pivoines qu'une fleuriste grenobloise m'a gentiment autorisée à immortaliser.

fleuriste_1

fleuriste_3

fleuriste_4

fleuriste_2

Je travaille aux grilles des différents ABC
(aventure de broderie collective =SAL, pour celles qui s'interrogent).

A très bientôt!

***

2840782621_290cc932d6_m

C'est vrai, j'avais oublié le papillon!
Merci de me le rappeler, Odine!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci pour ces magnifiques bouquets qui mettent plein de couleur dans nos vies<br /> Bisous
L
Ces bouquets sont splendides ... tout ce que j'aime !<br /> Bises<br /> Chantal
M
Merci pour ces jolis bouquets. Margot
V
magnifiques, splendides...<br /> tu es toute pardonnée...le temps nous manque cruellement...<br /> bisous
C
merci pour ces roses et pivoines fleurs que j'aime bien bisous
Publicité