Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un papillon sur l'épaule
Un papillon sur l'épaule
Publicité
Newsletter
Archives
19 mai 2009

Flocon...

...c'est le nom de cette adorable lapinette:

flocon_de_chez_p_tronille

...que Pétronille met en jeu à partir d'aujourd'hui,
sur son blog (voir ici).

Peut-être serez-vous la chanceuse désignée par le tirage au sort ?

Merci à Flo, qui m'a signalé ce jeu !

J'ai l'humeur joueuse, aujourd'hui!....

***

Si vous passez par là,

laissez un commentaire,

cela fait tant plaisir !

***

papillon_2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je me demande s'il n'y a pas un piège sur le pissenlit ??? n'est-ce pas plutôt ces sortes de marguerites jaunes que l'on voit en ce moment et dont j'ignore complètement le nom ? j'ai pensé à ça sur mon vélo en allant au village ce matin...<br /> Bisous
V
Coucou<br /> me revoilà après 4 jours surbookés : jardin, tuerie et mise en viande d'un cochon, visites et invitations, même pas allumé le pc !<br /> cette lapinette est trop trop belle !<br /> bisous de moi
M
Merci pour l'info, bisous
B
J'y cours , j'y vais!!! <br /> Merci....<br /> Gros bisous...<br /> PS: Je ne vois rien sur CB?
E
C'est gentil de nous prévenir.<br /> Très bonne soirée.<br /> Elisabeth
Publicité