Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un papillon sur l'épaule
Un papillon sur l'épaule
Publicité
Newsletter
Archives
15 mai 2009

BON WEEK-END!

Avec ces quelques roses, offertes par des amies de toile:

roses2009_002_moa__francine_roses2009_008_moa__francine_roses2009_004moa__francine_Photo_Mai_030Photo_Mai_040054

Encore des roses ??? Moi, je trouve qu'on en a jamais assez!!!

Un grand merci à Francine/Moa (photos 1, 2, 3)

et à Christiane (photos 4 et 5)!!!!

A lundi!

***

Si vous passez par là,

laissez un commentaire,

cela fait tant  plaisir!

***

Maryl_ne_1

Merci à Marylène!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
A toi l'honneur ! La newsletter t'attend... VITE !
C
bon week end à toi aussi ! gros bisous !
C
Merci pour ces photos sublimes. J'aime tellement les roses.<br /> Bises.
A
superbes ces roses; ça me rappelle une sortie l'an dernier dans les jardins de Bagatelle; d'ailleurs si ça t'intéresse je peux te donner l'adresse de mon album<br /> Bon week-end
M
J'adore les fleurs alors tu peux en mettre tant que tu veux !!!! BON WEEK-END !
Publicité