Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un papillon sur l'épaule
Un papillon sur l'épaule
Publicité
Newsletter
Archives
15 mai 2009

15 mai 1987

Début d'une belle histoire d'amour!
Enfin, pas vraiment le début,
les neuf mois précédents ont compté aussi!!!

28

(modèle: magazine De Fil en Aiguille)

Tu me pardonneras de montrer ce cadeau d'une année passée:
je dois ménager un certain effet de surprise pour celui de cette année!

Très bon anniversaire, ma chérie!

***

Si vous passez par là,

laissez un commentaire,

cela fait tant plaisir!

***

3

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'ADORE TOUT : le modèle, les couleurs, les fleurs<br /> ouah je me pâme devant tant de beauté !<br /> SHOUNA
M
Merci pour ton gentil commentaire. JOYEUX ANNIVERSAIRE à ta fille. C'est une très jolie broderie. Bises. Margot
C
Superbe c 'est très fin!Bonne anniversaire à ta choupinette et bon week end à toi et ta famille
C
bon anniversaire à ta fille !!!!<br /> une superbe broderie comme tu sais si bien les faire et ..... une grand impatience ..... de voir celle de cette année !!!! bisous cath
T
Joyeux anniversaire à la demoiselle<br /> bisous<br /> Béa
Publicité