Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un papillon sur l'épaule
Un papillon sur l'épaule
Publicité
Newsletter
Archives
13 mai 2009

Jour de chance!

Est-ce le chiffre13 ?
Aujourd'hui est un jour faste, pour moi!

D'abord, ce matin, j'apprends en me rendant sur le blog (voir ici) de la Fée des cimes que je suis l'heureuse gagnante de cette merveille...

39219875_p

...qu'elle avait mise en jeu à l'occasion de l'ouverture de sa boutique (voir ici)! Je ne vous décris pas mon émotion et ma joie en lisant son article!!! J'aurais bien étouffé mon ordinateur dans mes bras, si un reste de raison n'était venu me rappeler à plus de retenue!!!

Merci encore, ma chère fée, ce qui me fait le plus plaisir, c'est que j'aurais l'occasion de penser à toi chaque fois que j'utiliserai ce sac, c'est à dire très , très souvent!!!!

***

Ensuite, à l'ouverture de ma boîte aux lettres, une surprise m'attendait. Shouna avait proposé une petite devinette sur son blog (voir ici). Il fallait trouver le nom de ces objets:

39157844_p39157886_p39157956_p

Savez-vous ce que c'est?

J'avais donné la bonne réponse, puis j'avais complètement oublié ce petit jeu. Donc, quand j'ai ouvert l'envelopppe et que j'ai découvert tout ça:

003

...mon plaisir a été multiplié par la surprise!! C'est le côté positif de la chose: avoir du gruyère à la place de la cervelle vous expose à  de nombreuses surprises, et parfois il arrive qu'elles soient très bonnes!!!

Merci beaucoup, Shouna, pour ce très beau livre de fleurs à broder, pour cette bougie parfumée à la lavande et au cassis, pour ces deux papillons bleus (adorable petit bijou de portable), et pour ce marque-page qui me rappelle de beaux souvenirs!

Je suis si contente d'avoir été gâtée par ces amies. J'aime leurs blogs, auxquels je suis abonnée, et qui figurent dans mes liens permanents depuis longtemps (la Fée des cimes dans la catégorie "couture" et Pastel et indigo dans la catégorie "bleu").

Au fait, j'ai trouvé le mot qui correspond à ma lettre du jour!!!

H, comme... heureuse!!!

003006004

39219875_p007

***

si vous passez par là,

laissez un commentaire,

cela fait tant plaisir!

***

005

Publicité
Publicité
Commentaires
C
voilà un bon jour rempli de chance et d'amitié ! bisous cath
L
Une belle journée ... merci de partager avec nous ces instants de bonheur !<br /> Bises<br /> Chantal
E
Ta gentillesse est reconnue et récompensée. Je partage ton bonheur et ta joie ressentis lors de la reception de ces très jolis cadeaux.<br /> Très bonne journée.<br /> Elisabeth
M
Hier c'était ton jour de chance et moi, c'est aujourd'hui car comme tu es à l'honneur chez CB, j'ai eu la chance de te découvrir. Plein de partages à venir.Bises
C
Belle journée pour toi ! Je suis toute heureuse de ta joie !C'est vrai que les petits cadeaux entretiennent l'amitié et ils font d'autant plaisir quand ils sont inattendus !Mais , n'oublie pas que toi aussi , tu as cette qualité là en nous offrant souvent de merveilleuses grilles !
Publicité