Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un papillon sur l'épaule
Un papillon sur l'épaule
Publicité
Newsletter
Archives
10 mai 2009

Une nouvelle boutique!!!

Grande nouvelle!!!

Mon amie la Fée des cimes, couturière émérite au goût exquis, ouvre sa boutique en ligne ce dimanche 10 mai!!!

39148929_p

Je ne peux que vous engager à aller la découvrir,
en cliquant sur cette bannière,
je suis sûre que vous serez conquises!

Et, de  plus, elle organise à cette occasion un petit jeu,
avec tirage au sort, pour gagner cette merveille:

39219875_p

Courez  vite sur son blog (ici),
pour connaître la marche à suivre et participer!!

***

Si vous passez par là,

laissez un commentaire,

cela fait tant plaisir!

***

17

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très sympa! je viens de faire un tour !
Z
je vais aller lui rendre une petite visite...
C
Sympa les créations de la fée des cimes ! Merci pour cette découverte. Bisous.
C
Un immense merci Catherine pour ton adorable commentaire. Tirage au sort à suivre mercredi.<br /> Bisous.<br /> Carole.
C
bonjour toi je vais voir ca bisous bisous cédé
Publicité