Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un papillon sur l'épaule
Un papillon sur l'épaule
Publicité
Newsletter
Archives
8 mai 2009

Belles surprises

Pas de nouvelle grille pour les carrés médiévaux, mais de magnifiques photos adressées par deux amies de toile, cette semaine.

D'abord, un envoi groupé des broderies achevées par Nanouk.
Je vous laisse admirer:

Nanouk_3

Nanouk_4

Nanouk_5

Nanouk_1___5

Sa présentation est superbe, avec ce titre en lettres gothiques et cette jolie frise!

Je suis éblouie par ce travail!

Mille bravos, Nanouk!

***

Ensuite, une vraie surprise, qui m'a émue et touchée. Notre amie Nat, lors de ses récentes vacances en Provence, a découvert ceci en passant par Avignon:

P1140246

P1140248

P1140244

P1140245

P1140249

L'exposition permanente de "nos" carrés!!! J'ignorais qu'ils étaient encore accessibles au public! Je ne suis pas retournée dans cette ville depuis plusieurs années...

Cela m'a donné une idée...: lorsque cette aventure de broderie collective sera achevée (en janvier 2010),  prendre contact avec les responsables de cette exposition et  leur proposer une exposition temporaire de nos travaux, sous forme de photos ou même de nos ouvrages "en vrai"!!!

J'ignore si cette proposition rencontrera un écho favorable, mais qui ne tente rien n'a rien... et on peut toujours rêver!!!

Qu'en pensez-vous?
Seriez-vous prêtes à confier vos ouvrages, le temps d'une expo?
J'attends vos réponses!

Ce projet me parait fou, mais si excitant!!!!

Tout ça grâce au geste d'amitié de Nat!!!
Je te remercie du fond du coeur pour le grand plaisir que tu m'as fait,
chère amie de toile!!!

***

Si vous passez par là,

laissez un commentaire,

cela fait tant plaisir!

***

Papilio_glaucus3_t

Thanks, Deborah!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Les carrés de Nanouk sont superbes ! J'aime bien ces coloris. Bravos à toutes les 2
M
C'est magnifique ce ouvrage !!!
C
Tu as du tomber des nues devant cette exposition qui correspond exactement à tes carrés !Je suis sure que ton idée va leur plaire...lier les carrés de broderie à cette expo serait idéal et une belle association aussi !
Z
En voilà une bonne initiative pour mettre en valeur ces beaux carrés brodés d'après l'antique !
T
cette aventure est vraiment superbe, les couleurs et les broderies toutes magnifiques et les surprises de voir ces carrés en photo génial, l'idée de faire connaitre les broderies des participantes rend l'aventure encore plus excitante.<br /> <br /> Malheureusement, entre Victorine et le médiéval mes mains ne fournissent plus et j'accumule retard sur retard mais je progresse et j'admire le travail des autres merci encore pour tout
Publicité