Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un papillon sur l'épaule
Un papillon sur l'épaule
Publicité
Newsletter
Archives
7 mai 2009

Dernier jour pour la première partie

DU MARQUOIR DE VICTORINE!

Ce soir, il sera trop tard pour que les photos de vos premières parties figurent dans l'album! Ce qui ne vous empêche nullement de broder ce marquoir à votre rythme!

Au moment où j'écris , nous sommes 21 à être officiellement engagées dans l'aventure:

Par ordre chronologique d'envoi:

Violette, Naffou, Véronique Soleil, Bergamote de Nancy, Sandrinetten, CatherineL., Capucine, Janett, Clarélis, Marijo, Christa, Mamy Ginou, Floflette, Babs, Caillou, Jacquotte, Chantal, Joëlle, Ninou, Thiarlou, Pimlico 62.

11 d'entre nous ont déjà terminé la deuxième partie:

Janett, Floflette, Véronique Soleil, Violette, Marijo, Jacquotte, Caillou, Capucine, Bergamote de Nancy, Naffou et Clarélis.

***

Voici les dernières photos qui me sont parvenues.


La première partie de Pimlico 62:

Pimlico_62_1e_partie

La première et deuxième partie de Bergamote de Nancy:

Bergamote_de_Nancy_1e_et_2e_partie

Et les deux premières parties de Naffou:

Naffou_1e_et_2e_partie

***

Aujourd'hui, je publie la grille de la troisième partie:

Victorine_3

Et la photo de ma troisième partie achevée:

Clar_lis_3e_partie

***

Rappel des dates:

Vous avez encore un mois, jusqu'au 7 juin, pour me faire parvenir vos photos de la deuxième partie...et deux mois, jusqu'au 7 juillet pour celles de  la troisième partie.

Quant à moi, je vais m'attaquer à un autre travail: faire la grille de la quatrième partie!

Je vous souhaite beaucoup de plaisir à poursuivre la broderie de  cet ouvrage dont "les points coulent tout seuls" comme le dit si joliment Bergamote de Nancy dans son  article récent.

violette_1_

***

Si vous passez par là,

laissez un commentaire,

cela fait tant plaisir!

***

papillon_Jacquotte

Merci à Jacquotte!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup pour cette 3ème partie. Bonne semaine. Amitiés.
M
Merci beaucoup, bon Week-End
C
vraiment superbe ! bisous cath
N
ouf finie la 2eme partie et voila la trosieme alors je m'y colle et je vous envoie tout ça<br /> merci beaucoup pour ce jolie sal, un plaisir a broder<br /> bon week end du 8 mai
M
Merci pour cette 3ième partie, je n'ai pas encore commencé à le broder mais il me tarde!!!!!En fait j'ai un ouvrage en cours, très long à faire et je m'interdit d'en commencer un autre....<br /> Bonne soirée!<br /> Manik
Publicité