Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un papillon sur l'épaule
Un papillon sur l'épaule
Publicité
Newsletter
Archives
6 mai 2009

retour sur notre balade du jour (bis)

La fleur blanche :

19

est un (ou une?) Pétasite blanc

C'est Annick qui avait la bonne réponse, postée dès le deuxième commentaire .

Et comme, non contente d'être savante, elle est généreuse,
elle laisse son prix à Christa!

Bravo, Annick!

Si vous voulez plus de précisions sur cette fleur, reportez-vous aux commentaires de l'article précédent (ici), et en particulier aux adresse de sites donnés par Christa.

Je suis désolée, Mamy Ginou, ta réponse n'était pas la bonne!!

Mais tu m'as envoyé une très belle planche botanique!

Sans_titre

Merci et gros bisous à toutes!

***

Rappel qui n'a rien à voir:

demain:
date limite pour vos envois de photos
de la première partie du
Marquoir de Victorine!

***

Si vous passez par là,

laissez un commentaire,

cela fait tant plaisir!

***

Pieris_virginiensis2Spicer_t

Thanks, Deborah!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Dommage , mon mari dort déjà mais je ne manquerai de le faire deviner le nom de cette rareté dès demain ! En tout cas , moi, je tombe des nues : jamais vu !
Z
MERCI pour les marque-pages pour ma collection !!! ça m'a fait très plaisir ainsi que ces belles images de montagne... Gros bisous
B
J'aime de plus en plus ce blog car en plus de notre passion commune(la broderie) nous avons des cours de botanique et pouvons voir de belles fleurs inconnues pour les citadines . Merci à toutes!!!!!
F
Bravo à la gangnate pour sa générosité ...<br /> <br /> Elle me fait penser un peu à une plante '' carnivore '' ...<br /> <br /> Gros bisous et très belle journée, merci pour toutes ces belles photos, pure moment de bonheur partagé !!!
T
Bravo à Annick<br /> bisous<br /> Béa
Publicité