Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un papillon sur l'épaule
Un papillon sur l'épaule
Publicité
Newsletter
Archives
6 mai 2009

UN CARNET

POUR CHRISTIANE

Vous vous souvenez de ma version en deux parties  de ma grille "au nom de la rose" (voir ici). En fait, contrairement à ce que je prétendais, j'avais déjà une petite  idée derrière la tête: en faire un cadeau pour l'anniversaire de Christiane. Ce qui explique le choix du monogramme "C"! Mais comme c'est également l'initiale de mon prénom ( et de mon pseudonyme), je pouvais me permettre de publier les photos sans lui mettre la puce à l'oreille!

Voici ce qu'elle a reçu hier matin
(avec un peu de retard, j'espère qu'elle me pardonnera!):

016__2_

un carnet recouvert de tissu et de broderies sur carton perforé.

J'ai cousu la housse en tissu, puis collé les deux cartes de carton brodé. Le plus difficile? Faire ensuite les quatre petites croix aux angles, afin de compléter la fixation , sans plier le carton!!

Une idée de plus pour utiliser le carton perforé...

J'ai pris beaucoup de plaisir à confectionner ce petit cadeau.
Christiane a été surprise, et contente, je crois...

014015__2_

***

Pour celles qui veulent des précisions sur le carton perforé, je vous renvoie à l'un de mes articles sur le sujet (ici) où vous trouverez un lien sur un site qui en vend.

***

Si vous passez par là,

laissez un commentaire,

cela fait tant plaisir!

***

pour_clar_lis

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est vraiment magnifique
C
J'avoue être conquise ! quelle merveille ! bisous cath
S
oh c'est joli...<br /> <br /> ça donne envie de le glisser illico dans son sac à main.
R
Que c'est beau, magnifique<br /> bises<br /> rose
M
Magnifique !!!
Publicité