Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un papillon sur l'épaule
Un papillon sur l'épaule
Publicité
Newsletter
Archives
4 mai 2009

quoi de neuf dans les albums?

Depuis le dernier article sur le sujet (voir ici), l'album de Victorine a enregistré l'arrivée de Capucine, Ninou et Thiarlou:

Capucine_1e_et_2e_partie

Ninou_1e_partie

Thiarlou_1e_partie

Dans l'album de l'abécédaire XXL, ce sont Ladie Boop (avec le D et le E) et Manue  qui sont venues enrichir la collection de photos:

D_par_Ladie_Boop

E_par_Ladie_Boop

A_B_C_D_par_Manue

Enfin dans l'abum de vos réalisations d'après mes grilles, Francine de Corse a choisi la "maison bleue", Thiarlou le "coeur bleu/blanc" et Violette, toujours fidèle et prolifique, après "au nom de la rose" (voir ici)  a brodé ce week-end "le petit marquoir aux tulipes roses":

Francine_de_Corse_maison_bleue

Thiarlou_3

Pochette_du_WE

particulièrement réussi, ce petit marquoir, Violette!

UN GRAND BRAVO
ET UN GRAND MERCI
A TOUTES!!!

violette_1_

Attention!
Je vous rappelle que la date limite pour les envois de vos photos
de la 1ere partie du marquoir de Victorine
est ce jeudi 7 mai !!!

***

Si vous passez par là,

laissez un commentaire,

cela fait tant plaisir!

***

38

Le  papillon du jour envoyé par Françoise. Merci!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
depuis je n'ai pu faire que les lettres E et F<br /> Quand j'aurai fais ces lettres et le G je vous remettrai une photo!
V
Superbe. J'adore la victorine avec les couleurs rose et violet. vero
A
Quelle joie de voir toutes tes jolies grilles brodées par les croixpinettes, un régal pour moi.<br /> Belle soirée
V
quel bel album !!!<br /> bises à toi et à vous !
Z
quelles merveilles ces broderies!<br /> bonne journée
Publicité