Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un papillon sur l'épaule
Un papillon sur l'épaule
Publicité
Newsletter
Archives
30 avril 2009

Tulipes

Inspiré par les tulipes du jardin de Claude Monet à Giverny,
photographiées par mon artiste préférée (stephenleopold):

IMG_0011_2_2

Un petit marquoir tout simple, en trois couleurs:

petit_ab_c_daire_aux_tulipes_bleu

petit_ab_c_daire_aux_tulipes_orang_

petit_ab_c_daire_aux_tulipes_rose

Pour fêter le soleil revenu!

***

Si vous passez par là,

laissez un commentaire,

cela fait tant plaisir!

***

4

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonsoir<br /> tes grilles et tes broderies sont magnifiques<br /> bonne continuation<br /> marie-ange
C
bonjour j'ai regardé tout vos grilles elle sont magnifiques bravo quel talent bisous bisous cédé
J
Très joli, ce petit acbdr, je l'aime bien, merci. Jos
V
je suis de plus en plus impressionnée par tes créations !<br /> bisous
C
Encore une belle grille ! Tu es tellement douée pour nous combler et nous apporter de beaux rayons de soleil avec tes cadeaux !
Publicité