Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un papillon sur l'épaule
Un papillon sur l'épaule
Publicité
Newsletter
Archives
27 avril 2009

Ce ne sont pas des roses...

...mais je ne résiste pas au plaisir
de vous faire partager ce bonheur des yeux:

3443506915_73ac617809_b

Photo de stephenleoplod,

prise chez Claude Monet à Giverny.

Pour éclairer une journée pluvieuse!

***

Si vous passez par là,

laissez un commentaire,

cela fait tant plaisir!

***

9

Merci à Françoise!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ces églantines sont magnifiques. Le jardin de Claude Monet est une splendeur. Je sais qu'il y a quelques années il y avait une grille de point de croix à la boutique du musée. Je n'avais pas acheté le kit parce que la toile était de la Aïda que je n'aime pas du tout. Je regrette parce que ce n'est plus en vente. Quelqu'un aurait-il la grille, par hasard ?<br /> Bravo pour votre site
V
elles sont magnifiques...
M
oh oui!!!il est beau ton "bleu"!!!!<br /> merci pour ton tres gentil com chez moi!!<br /> je m'amuse beaucoup en ce moment ,à bidouiller mes photos!!!!<br /> je vais aller un peu regarder ton blog maintenant...<br /> tu fais de si belles choses avec tes mains...!!<br /> ;)
L
superbe photo .merci pour le tag bisous
C
de toute beauté ma belle oui sa met du soleil dans ma journée a moi aussi cédé du québec
Publicité