Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un papillon sur l'épaule
Un papillon sur l'épaule
Publicité
Newsletter
Archives
27 avril 2009

Les roses du week-end

Ce week-end, nous sommes au moins deux à avoir brodé d'après ma dernière grille gratuite (publiée vendredi).

Violette, toujours fidèle à mes grilles,
a choisi d'en recouvrir une boîte:

Au_nom_de_la_rose___________________________005

C'est une simple boîte déjà existante, qu'elle a recouvert d'un beau tissu à fleur. La broderie se détache particulièrement bien sur ce fond sombre. Voyez tous ces  jolis détails: le papillon et le  bouton coeur, le galon autour de la broderie, et le pompon pour l'ouverture!!

Bravo, et merci, Violette, pour cette interprétation!

***

Pour ma part, voici ce que j'ai brodé
( sur carton perforé couleur crème):

004

J'ai utilisé le motif central pour l'une des cartes,
et la petite guirlande de roses
pour souligner le monogramme sur l'autre.

Mon ouvrage n'est pas terminé...
Que deviendra-t-il?...
Je l'ignore encore...

Broder des roses,
c' est sûrement un bon antidote à la morosité des jours de pluie!

Si le coeur vous en dit!

***

Si vous passez par là,

laissez un commentaire,

cela fait tant plaisir!

***

3gcg9wgh

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh lala , j'ai des articles en retard , moi ! Je suis désolée mais je suis un peu moins sur le net , ma connection me joue de vilains tours .J'arrive là toute admirative et je trouve cette rose brodée tout simplement magnifique !
C
que c'est beau !!!!! cela fait chaud au coeur de voir des fleurs !!!! car franchement on a vraiment besoin de douceurs en ce moment !!! bisous cath
M
bravo à toutes les deux, c'est magnifique.<br /> amitié
C
C'est vraiment joli ce que tu fais.<br /> Du carton perforé j'en ai, mais ne me suis pas encore lancée dedans, trop de choses en cours !<br /> Bonne fin de journée<br /> Biz<br /> Christelle
M
Magnifiques créations, félicitations !
Publicité