Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un papillon sur l'épaule
Un papillon sur l'épaule
Publicité
Newsletter
Archives
25 avril 2009

Aimez-vous les macarons?

Si c'est le cas, courez vite chez Zeste Céleste ( un très joli blog) pour participer au concours qu'elle organise. Vous aurez peut-être la chance de gagner une superbe  pochette comme celles-ci:

zeste_c_leste

Le tirage au sort aura lieu le 1er mai.

Et en plus, vous avez le droit de choisir votre parfum!
La vie est belle au pays de la gourmandise!

***

Si vous passez par là,

laissez un commentaire,

cela fait tant plaisir!

***

Antheraea_polyphemusHanson_t

photo extraite du site "Butterflies and moths of North America".
Thank you, Deborah!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
hé bien non !<br /> je n'aime pas les macarons, je n'y trouve rien d'extraordinaire...je sais je vais me faire lincher mais tant pis !<br /> bisous à toi
C
L'ordi vient tout juste d'étre allumé et du coup, je saute sur l'occasion et je cours voir ce lien !!! Merci !
A
Tu blog es magnifico, enhorabuena!!!!!!
A
merci pour le lien ; j'adore les macarons
C
Je rentre tout juste de vacances et passe par là te faire un petit bisou...J'espère que tu vas bien.<br /> A bientôt.<br /> Carole.
Publicité