Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un papillon sur l'épaule
Un papillon sur l'épaule
Publicité
Newsletter
Archives
23 avril 2009

Naissance d'un blog

Après quelques tâtonnements, elle a ouvert son atelier:

atelier

Je vous invite à franchir la porte( ici),
cette couturière hors pair y cache sans doute bien des trésors
qu'elle nous dévoilera au fil des jours...

Bienvenue sur la blogosphère, Patricia!

***

Si vous passez par là,

laissez un commentaire,

cela fait tant plaisir!

***

papillon_Jacquotte

merci à Jacquotte!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ce petit chalet me fait rêver...Dans son atelier, il y a des trésors que tu découvriras petit à petit si elle n'est pas trop intimidée...Patricia est mon amie et je te remercie sincèrement d'avoir publié ce petit message pour elle.<br /> Bisous.<br /> Carole.
M
Et bien ma belle quand tu musardes tu trouves des merveilles qui m'enchantent !
A
allez hop, un petit commentaire pour vous dire que je passe réguliérement chez vous et que tout m'y plait. Je n'ai malheureusement pas le temps d'y laisser un message à chaque fois, désolée, mais mon plaisir y est toujours, sachez le. cordialement.
V
je vais voir de suite...<br /> bonne soirée à toi
V
merci pour l'adresse !!<br /> j'y cours !
Publicité