Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un papillon sur l'épaule
Un papillon sur l'épaule
Publicité
Newsletter
Archives
15 avril 2009

POUR TOI, FRESITA ROJA!

Ces pensées,  symboles d'amitié!

_

Je suis sûre que nombre de mes lectrices voudront se joindre à moi,
pour te souhaiter un
très bon anniversaire

La fête sera belle sous le soleil du Venezuela!

Gros bisous!

***

si vous passez par là,

laissez un commentaire,

cela fait tant plaisir!

***

04

Publicité
Publicité
Commentaires
C
... Fresita Roja.Dans quelques heures, lorsque tu te réveilleras, j'espère que le soleil brillera, que les oiseaux chanteront rien que pour toi et que tous ceux qui t'aiment te couvriront de gros bisous.Bonne et belle journée d'anniversaire! Que l'année à venir te comble de bonheur.<br /> <br /> Bisous - Christa
V
Un très joli bouquet pour souhaiter un bon anniversaire à Frésita Roja. Vero
C
Bon anniversaire !!!! Tous mes voeux ! bisous cath
F
Un très joli bouquet pour un très Joyeux Anniversaire ...
V
te deseo un aniversario alegre y un bello día !<br /> belle journée à toi et à vous !
Publicité