Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un papillon sur l'épaule
Un papillon sur l'épaule
Publicité
Newsletter
Archives
14 avril 2009

Quelques jours de vacances

A  partir d'aujourd'hui, je suis dans le Vercors, pour quelques jours sans internet, donc sans blog ni mails... Vous allez sans doute me manquer, mais ces périodes de "désintoxication" ne sont pas inutiles!

Je vous ai cependant préparé des messages, certains tous neufs, et d'autres que j'ai repris dans mes pages plus anciennes, histoire de les faire découvrir à celles et ceux qui n'ont pas encore eu l'occasion de les lire. J'espère que les fidèles des premiers jours ne me tiendront pas rigueur de ce "recyclage"!

J'aurai la joie de découvrir vos commentaires à mon retour, ainsi que vos mails et les photos de vos ouvrages. Victorine, les carrés médiévaux, l'abécédaire XXL, vos ouvrages d'après mes grilles gratuites, autant d'albums qui ont besoin de vous et de vos petits doigts de fées pour s'enrichir!

Pour ma part, je compte bien mettre ces jours de parenthèse à profit pour avancer mes diverses broderies en cours!

Côté photo, par contre, cela risque d'être moins productif: en ce mois d'avril le printemps montre à peine le bout de son nez sur les hauteurs, la neige , en se retirant, laisse voir des champs plus gris que verts, les arbres débutent à peine leur feuillaison, les fleurs ne font que de très timides apparitions. Il faudra patienter encore jusqu'en mai pour pouvoir prendre de beaux cliché de la nature!

Je vous embrasse très amicalement,
et je vous laisse avec le doux parfum de la glycine:

004__2_

***

Si vous passez par là,

laissez un commentaire,

cela fait tant plaisir!

***

33

Etonnants papillons transparents envoyés par Françoise!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Petit coucou pour te souhaiter un bon séjour ! Quand tu liras ceci , tu seras donc de retour et j'espère que tu seras bien reposée , heureuse de t'étre changée les idées et avec quelques xxx en plus sur tes ouvrages en cours !
J
Bonnes vacances et a bientôt. Jos
M
J'ai vu et je crois... Même si je ne comprends pas<br /> <br /> J'ai vu des étoiles discrètes illuminer des ciels de nuit.<br /> J'ai vu des arbres de lumière qui venaient réveiller la vie.<br /> J'ai vu les soirs et les matins, le temps s'offrir comme un refrain.<br /> <br /> Douces vacances pour te ressourcer et nous broder des merveilles !
O
bonnes vacances, j'espère que tu nous reviendras vite en pleine forme, des fleurs plein l'APN !
I
Bonnes vacances, profites en bien!
Publicité