Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un papillon sur l'épaule
Un papillon sur l'épaule
Publicité
Newsletter
Archives
2 avril 2009

papillons blancs,...printemps!

Je voulais remercier Violette de ses gentilles attentions,
en particulier de ce charmant papillon blanc  en permagano:

010

J'ai choisi une de mes grilles (légèrement modifiée),
du carton perforé et voilà ce que Violette  a reçu ce matin:

008

j'ai pris beaucoup  de plaisir à faire ces découpages, au bord de l'ouvrage:

009

guidée par le merveilleux petit livre de Véronique Maillard
offert récemment par Cadette Chérie:

001

où l'on trouve, entre autres, ces petites merveilles:

002003012015014013

Véronique Maillard s'est inspirée d'albums anciens du XIXe siècle
pour créer ces petits bijoux.

Cette technique ne demande qu'un peu d'attention et de minutie.
Je trouve que ces ouvrages ont un charme fou!
Pas vous?

Pour finir, une petite mosaïque des envois de Violette,
pour la remercier une fois encore:

005004003001006002

***

Si vous passez par là,

laissez un commentaire,

cela fait tant plaisir!

***

111

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est splendide !
L
C'est ravissan et très délicat !<br /> Bonne soirée<br /> Chantal
L
ces broderies sur carton perforé sont merveilleuses mais elles semblent si fragiles ; c'est vraiment un travail remarque !!<br /> continuez
C
Avec ce papillon tu as donné à cet ouvrage sur carton perforé une légereté qu'on n'attendait pas forcément ! C'est magnifique :)))<br /> Merci pour ta visite matinale d'hier ;)<br /> Bisouxxxx
L
Merci pour tes explications. Ce devrait être à ma portée (grandeur des trous). Bonne idée le marque-page pour commencer. Comme je suis curieuse de nature, j'ai encore plein de questions : <br /> comment fais-tu pour qu'on ne voit pas les finitions dessous ? Tu colle une autre broderie sur carton au dos ? Tu colles du carton vierge ou tu fais de belles finitions pour que ce soit aussi beau à l'endroit qu'à l'envers ?<br /> Bisous
Publicité