Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un papillon sur l'épaule
Un papillon sur l'épaule
Publicité
Newsletter
Archives
2 avril 2009

LES ALBUMS SE SONT ENRICHIS...

...de plusieurs de vos envois hier.

Commençons par l'album "Victorine",
qui a enregistré l'arrivée de l'ouvrage de  ma fidèle Christa:

Christa_1e_partie

et de celui de Mamy Ginou:

Mamy_ginou_1e_partie

Toutes deux ont choisi de broder la version d'origine,
tout en faisant un choix différent pour la couleur des lettres:
gris très foncé DMC N°3799 pour Christa,
noir "belle soie old crow" pour Mamy Ginou.

Le résultat est splendide pour les deux!

Mamy Ginou n'a pas fait les choses à moitié,
puisqu'elle m'adressait son premier carré médiéval dans le même courrier:

carr__mamy_ginou_1

Magnifique!

Elle a brodé en un fil. Le second carré, que l'on devine à côté, n'est pas encore assez avancé pour être montré. Elle envisage d'en faire 9 ou 12 en plusieurs tableaux pour décorer sa chambre. Bon courage pour la suite, ma Gigi! Allez voir son blog ()!

Enfin, pour terminer, je ne résiste pas au plaisir de vous montrer une photo en gros plan du "coeur points complices" qu'a réalisé Muriel pour un charmant cadeau d'amitié. Le choix des fils et des couleurs, l'ajout de dentelles et de perles en font un véritable bijou. Allez le découvrir  dans l'album photo, et surtout sur son blog (ici)  , où il est superbement mis en valeur!

abb

Belle moisson
( mais aucun poisson!),
en ce premier avril!

Et toujours une seule photo du A de l'abécédaire XXL!!!
Je suis étonnée, vous avez été si nombreux à me demander la grille!

BONNE JOURNEE!

***

Si vous passez par là,

laissez un commentaire,

cela fait tant plaisir!

***

12

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Superbe bravo aux brodeuses et à notre Mamy Ginou !! bisous
E
Bravo à toutes les brodeuses et merci pour ces jolies grilles offertes. J'attends avec impatience ma toile et mes fils pour commencer l'Abécedaire XXL.
R
que de magnifique réalisations<br /> bises<br /> rose
C
Je me disais aussi que ça faisait vide sur le côté gauche!<br /> <br /> J'y retourne...<br /> <br /> Bises - Christa
J
Bravo, c'est d'une finesse !!! <br /> Bizzzzzzz joëlle
Publicité