Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un papillon sur l'épaule
Un papillon sur l'épaule
Publicité
Newsletter
Archives
30 mars 2009

OISEAU D'APRES

GEORGES BRAQUE

Une grille que j'avais faite à la main pour broder une carte de voeux.
Je l'ai reproduite pour vous sur mon logiciel.
Je n'avais malheureusement pas d'appareil photo à l'époque,
je ne peux donc pas vous montrer ma carte qui est partie en Ardèche.

oiseau_bleu_et_gris_d_apr_s_Georges_Braque

Oiseau d'après Georges Braque.
Coloris DMC: gris N°762, N°415, N°414, N°317; bleus N°322, N°312; blanc N°B5200
Copyright Clarélis, "Un papillon sur l'épaule"

Ce genre de grille est longue et difficile à broder, j'en suis consciente.
On peut la simplifier en choisissant un toile bleue
et en ne brodant pas le fond.
Peut-être séduira-t-elle tout de même quelques unes d'entre vous?

Cet oiseau est un beau symbole de  paix, à mes yeux.
Puisse votre journée être portée sur l'aile de la paix et de la joie!

BON DEBUT DE SEMAINE!

***

Si vous passez par là,

laissez un commentaire,

cela fait tant plaisir!

***

12

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hi, I really love this piece and love your entire site. I was signed up to get the letters automatically but it stopped and I really want to get your news letters and Alphabets. I missed E and F. Can you please send them to me. Thank you ever so much, Marie
Z
Je te souhaite une bonne semaine en paix.
J
Les papillons, attention ! voilà les oiseaux qui arrivent<br /> Bizzzzzz joêlle
7
merci ce bel oiseau de paix!
U
Merci pour ce bel oiseau, j'adore en plus ce que Georges Braque a peint. Bonne journée à mon rayon de soleil Maryline
Publicité