Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un papillon sur l'épaule
Un papillon sur l'épaule
Publicité
Newsletter
Archives
27 mars 2009

Un message rapide...

...pour vous faire part d'une découverte faite en allant visiter Volsul ce matin (à qui j'aurais voulu faire un petit coucou, mais son hébergeur était un peu capricieux et  a refusé par deux fois d'enregistrer mon commentaire!)

Il s'agit d'un blog tout nouveau destiné à recueillir des fonds pour des associations en proposant à la vente des objets offerts gracieusement par des blogueuses.
Chacune peut participer, soit en donnant un objet de sa fabrication, soit en achetant les dits objets (soit les deux!).
En ce moment, l'argent collecté est destiné à soutenir une famille confrontée à la grave maladie du  papa (encore un jeune couple frappé par la malchance!) .

Ca vaut la peine d'aller rendre une visite à ce blog (le lien ici),  qui a pour titre "Les blogueuses sont généreuses" pour participer à cette belle initiative et confirmer qu'effectivement, nous pouvons faire preuve de générosité.
Vous pouvez aussi relayer cette information dans vos blogs.

MERCI!

***

Si vous passez par là,

laissez un commentaire,

cela fait tant plaisir!

***

cabbutterfly_20753_lg

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci de ce coup de pub!
C
j'y vais de ce pas ! bisous cath
M
GiGi, ses pertes de mémoire et sa mauvaise organisation.....no comments<br /> j'ai svt répondu à tas mails et je n'ai pas noté ton adresse....la honte....<br /> stp un tit mail pour que je puisse prendre note et t'envoyer mes deux photos : vaictorine terminé et mon 1° carré presque fini!!<br /> 1000 mercis et 1000 bisous!!
J
Merci de nous le faire connaitre. A suivre<br /> Bizzzzz joêlle
P
c'est une bonne idée car oui les blogeuses sont genereuses<br /> bisousss
Publicité