Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un papillon sur l'épaule
Un papillon sur l'épaule
Publicité
Newsletter
Archives
26 mars 2009

ET UNE PETITE GRILLE...

...pour compléter mon message de remerciement à Véronique.

Son papillon au pochoir m'a tentée, et voilà ce que donne sa transposition.
Je suis restée dans les  tons turquoise de son envoi,
et je pourrai utiliser l'échevette qu'elle m'a offert pour le broder.


Mais rien ne vous interdit de jouer avec d'autres coloris!

Le_papillon_de_V_ronique_Soleil_2

Allez, je vous laisse, je vais reprendre mon aiguille!

Bonne fin de journée!

***

Si vous passez par là,

laissez un commentaire,

cela fait tant plaisir!

***

012

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Il est très beau ce papillon merci
C
tres beau ce papillon<br /> merci pour la grille<br /> <br /> sophie
G
Ciao dall'Italia! Grazie moltissimo per i bei schemi che ci regali. Io ho preparato dei giornali con schemi di farfalle come chiedevi, quando avrò tempo per scansionarle e poi inviarteli, te lo dirò. Buon week-end! Un bacio
C
J'en veux terriblement à ma connection internet défaillante qui m'empèche d'arriver à temps sur ton blog pour découvrir de nouvelles merveilles !<br /> Et là, la surprise est de taille :ce petit papillon bleu si leger me plait tellement !
L
Très jolie reproduction de ce papillon très "batik indonésien". Et surtout un bel hommage à ton amie.
Publicité