Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un papillon sur l'épaule
Un papillon sur l'épaule
Publicité
Newsletter
Archives
26 mars 2009

ENCORE DES CADEAUX !

Je connaissais ses "bonjour! bonjour!" et ses "yapluka!", pleins de gaieté et d'amitié.
J'ai admiré ses carrés médiévaux.
Je souris devant son humour tendre et léger.
Je me sens proche d'elle dans l'espace
(nous habitons le même département),
et par le coeur.
Hier j'ai pu toucher du doigt une autre de ses qualités,
et non des moindres: sa générosité.

Elle? c'est Véronique Soleil,
la si bien nommée!

Et voici  que je découvre, dans l'enveloppe qu'elle m'adresse,
toute la magie des mers du sud,
une vraie bénédiction en ce printemps redevenu frileux!

Jugez plutôt:

005

010011008013009012

Un coupon de tissu qui sent le tiaré (si, si! je vous l'assure!), une échevette de couleur turquoise, deux rubans assortis, dont l'un avec des motifs de dauphins et de tortues, un très mignon bracelet aux papillons couleurs soleil que Véronique a composé elle-même, et des papillons sur son gentil message d'amitié et jusque sur l'enveloppe!

De quoi créer quelques ouvrages pour rêver et faire rêver aux vacances!

Elle est pas belle la vie?
Avec Véronique, elle prend tout de suite un air de bonheur!

MILLE MERCIS A TOI!

je t'ai déjà dit combien cela m'a touchée, je te le redis une fois encore!

***

Si vous passez par là,

laissez un commentaite,

cela fait tant plaisir!

***

012

Publicité
Publicité
Commentaires
V
merci surtout à toi pour toutes ces jolies grilles si originales !<br /> bien amicalement !
M
voir la vie en bleu,c'est aussi bien que de la voir en rose!!<br /> bizzzzzz
J
Gâtée de chez gâtée, ma chère!!!! Bravo à Véronique elle a beaucoup de goût et tu mérites bien tout ça<br /> Bizzzzzzzzz joêlle
Y
Oh que c'est beau tout cela.. tout en bleu.. <br /> Et ce collier magique !! Beaux cadeaux d'amitié !! Bravo à Véronique Soleil !! <br /> A bientôt
M
Quelle jolie symphonie de couleurs ! Tu as mis ton post dans la rubrique 'anniversaire', alors si c'est le cas, je te souhaite que cette année qui commence pour toi soit aussi harmonieuse que ces ravissantes couleurs.
Publicité