Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un papillon sur l'épaule
Un papillon sur l'épaule
Publicité
Newsletter
Archives
24 mars 2009

AVEZ-VOUS VU LE PRINTEMPS ?

Il joue à cache -cache, on dirait!
Chez moi, il tombe un mélange pluie/neige parfaitement décourageant!

Alors pour tenter de le faire revenir,
je vous offre un "arbre aux oiseaux",
un modèle naïf à broder sur toile bleu clair:

L_arbre_aux_oiseaux

C'est juste parce que j'ai envie de vert et de  soleil!!!

***

Si vous passez par là,

laissez un commentaire,

cela fait tant plaisir!

***

04

Petite info "coup de pouce": Sabrina démarre un blog
où elle vend à petits prix des objets déco de sa fabrication.
Allez lui rendre une petite visite ( )!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
mais quel talent !<br /> tes grilles sont splendides et tu as un style bien à toi !
K
très beau cet arbre aux oiseaux merci beaucoup !!
Z
Un très beau modèle !
P
J'aime beaucoup cette grille et ses couleurs font du bien au moral. J'ai justement envie de vert en ce moment, je la garde précieusement.<br /> Merci.
B
s'accompagne de neige, de froid et d'un vent du nord terribel, c'est bien le printemps.
Publicité