Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un papillon sur l'épaule
Un papillon sur l'épaule
Publicité
Newsletter
Archives
20 mars 2009

UNE PETITE MOSAIQUE...

...pour vous montrer que l'album photo de Victorine prend doucettement de l'ampleur:

Violette_1e_partieNaffou_1e_partieV_ronique_soleil_1e_partieIMG_0001image2Catherine_LSandrinetten_1e_partieJanett_1e_partieNaffou_1e_partie__bis_

plus la photo de Bergamotte de Nancy, en format "paysage" qui ne rentrait pas dans le cadre de la mosaïque. C'est aussi, pour l'instant, la seule version bleue. Mais je te rejoindrai bientôt, Bergamotte!

Bergamotte_de_Nancy_1e_partie

Le dernier envoi provient d'Allemagne, c'est Janett qui a brodé sa version personnelle (fort belle), avec des fils Anchor. Allez découvrir sa photo en gros plan dans l'album.

Je vous remercie toutes,
Violette, Naffou, Véronique Soleil, Bergamotte, Sandrinetten, Catherine L, Capucine, Janett!

***

Si vous passez par là,

laissez un commentaire,

cela fait tant plaisir!

***

thumb3

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est magnifique ! bisous cath
M
Toutes les versions sont super jolies. J'ai commencé la mienne, j'espère te l'envoyer la semaine prochaine. C'est un plaisir de broder ce marquoir. Bises
M
vivement la suite, les ouvrages sont tous très beaux
7
que de jolies versions!
M
Ils sont tous tout simplement magnifique !!!!<br /> Amitiés Maggy
Publicité