Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un papillon sur l'épaule
Un papillon sur l'épaule
Publicité
Newsletter
Archives
20 mars 2009

PAON DU JOUR

Voici ma grille papillon du jour:

Machaon__2_

Assez  longue à broder!!!

J'en suis moins satisfaite, il faudrait la voir brodée, pour bien juger des couleurs, mais je manque de temps! Peut-être plaira-t-elle tout de même à quelques unes d'entre vous!

A demain, pour le papillon "officiel" du printemps!

***

Si vous passez par là,

laissez un commentaire,

cela fait tant plaisir!

***

papillon9

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou<br /> <br /> J'adore les papillons ! J'en ai un pret du coeur d'ailleurs ! <br /> <br /> Que de merveilles sur ce blog !<br /> <br /> Kisous<br /> <br /> LSR.
F
Il est magnifique, aussi beau qu'en vrai, que sur les photos !!!<br /> <br /> Bravo à toi...
Y
il est superbe, différent des précédents les couleurs sont très belles malgre peut-être qu'il sera un peu plus long à faire bisous Yolande
J
Pas trop d'accord avec toi, il est superbe. différent des autres mais très beau Bravo<br /> Bizzzz Joëlle
M
Magnifique<br /> je l'aurai bien brodé vu que c'est un vrai papillon, mais j'ai déjà fait ma page sur ce papillon dans le cadre de mon projet de carnet sur les papillons<br /> Bonne après midi<br /> Bises<br /> Annelise
Publicité