Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un papillon sur l'épaule
Un papillon sur l'épaule
Publicité
Newsletter
Archives
17 mars 2009

RECETTE DE CUISINE MEDIEVALE!

J'attendais son envoi avec impatience, sûre d'être étonnée et séduite! Je n'ai pas été déçue!

Ty Jecyka  fait preuve d'une belle originalité dans son interprétation du lièvre!

Ce carré lui a inspiré une création dédiée à la fois à la cuisine et à l'histoire, puisque c'est une recette médiévale qui l'accompagne sur une toile à carreaux façon torchon. Créativité, érudition et habileté font bon ménage dans cette  magnifique création:

Li_vre_Ty_Jecyka

Si vous voulez faire ce pâté de lièvre, allez voir ici : elle y donne la recette . Il y a toujours des découvertes étonnantes à faire chez Ty Jecyka!

Pour finir, cette image en gros plan qui vous permettra d'admirer l'originalité de notre lièvre, brodé avec de très beaux fils aux couleurs changeantes ( vous découvrirez les les détail concernant ces fils sur son blog ):

Li_vre_d_tail_Ty_Jecyka

Tout cela me met en appétit! Je veux voir la suite, Ty Jecyka! Vas tu trouver une recette pour chacun de nos quatre animaux? Pour le dragon, tu devras compter sur ta seule imagination, je doute que tu trouves une recette de dragon en daube, si grande que soit ton érudition!

***

Si vous passez par là,

laissez un commentaire,

cela fait tant plaisir!

***

b3

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique !
7
Quelle créativité, c'est superbe!
B
la recette, je suis très gourmande !!!!!<br /> et la broderie, originale<br /> bravo
V
cette fois c'est plutôt la recette qui m'interpelle !<br /> gourmande que je suis !
J
BON ANNIVERSAIRE CLARELYS, QUE CETTE ANNEE TE SOIT DOUCE ET LEGERE<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzz Joëlle
Publicité