Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un papillon sur l'épaule
Un papillon sur l'épaule
Publicité
Newsletter
Archives
16 mars 2009

JE NE SUIS PAS GUERIE...

...du virus de la grille...

Alors, pour commencer la semaine du printemps (eh oui, il arrive bientôt!),
un nouveau papillon, qui s'est posé sur un coeur:

coeur_papillon

avec des couleurs inattendues, chez moi!

Faites vos propres harmonies, je suis curieuse de les découvrir!

BONNE SEMAINE!

***

Si vous passez par là,

laissez un commentaire,

cela fait tant plaisir!

***

papillons_rose_et_bleu

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe ! de toutes façons toutes les couleurs te vont bien !!! bisous cath
M
Tu es également très douée pour les petites grilles, c'est ravissant. merci. bisous
V
mais quel talent !!!
M
Quel talent, il est magnifique.<br /> Gros bisous<br /> MarieNicole
J
Surtout, par pitié, NE TE SOIGNE PAS !!!! ce serait vraiment trop grave car nous attraperions le virus de la désolation. Quoi !!! tu veux nous priver de tes belles grilles!!!! Ah NON !!<br /> ou alors donnes nous le virus de la grille mais je ne certifierais pas que nous serions aussi habiles (enfin je par le pour moi) (HI !HI !HI !) <br /> Bizzzz joêlle
Publicité