Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un papillon sur l'épaule
Un papillon sur l'épaule
Publicité
Newsletter
Archives
13 mars 2009

POUR CLORE LA JOURNEE DES GRILLES...

...UN NOUVEAU CARRE MEDIEVAL GEOMETRIQUE.

L'original:

10

La grille:

10_gg

La version brodée par mes soins:

Clar_lis_6

Je rassure celles qui s'inquiètent à propos de ma "grillite aiguë". 
Pour finir la journée, je vais troquer ma souris et mon clavier
contre mon aiguille à broder et mes toiles.

Je vous souhaite une belle après-midi,
joyeuse et ensoleillée!

DERNIERE MINUTE!!!

Allez ici, sur le blog de Fresita Roja pour admirer son deuxième carré

***

Si vous passez par là,

laissez un commentaire,

cela  fait tant plaisir!

***

papillon1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super ! Je vais tout de suite attaquer ma mise en page.<br /> Merci beaucoup pour toutes ces précisions<br /> Bises<br /> Martine
M
Je n'arrive pas à démarrer : l'aiguille le démange mais je ne sais pas comment commencer.<br /> Pour ranger mes carrés sur la toile est-il possible de connaître le nombre de dessins d'animaux par rapport aux dessins géométriques ???<br /> Merci d'avance et surtout merci beaucoup pour cette idée originale et pour tout ce travail de préparation que tu nous fais partager si gentiment.<br /> Amitiés<br /> Martine
C
Il y a 12 grilles géométriques et 4 grilles d'animaux: poisson, lièvre, dragon,oiseau.<br /> Bonnes petites croix, et merci pour ton intérêt pour l'ABC"Carrés médiévaux".<br /> Bisous,<br /> Clarélis
M
Je n'arrive pas à démarrer : l'aiguille le démange mais je ne sais pas comment commencer.<br /> Pour ranger mes carrés sur la toile est-il possible de connaître le nombre de dessins d'animaux par rapport aux dessins géométriques ???<br /> Merci d'avance et surtout merci beaucoup pour cette idée originale et pour tout ce travail de préparation que tu nous fais partager si gentiment.<br /> Amitiés<br /> Martine
C
oh la la comme j'ai du retard...... bisous cath
Publicité