Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un papillon sur l'épaule
Un papillon sur l'épaule
Publicité
Newsletter
Archives
12 mars 2009

PAR TROIS!

Je les attendais avec impatience!
Bleu de Perse
m'a fait languir, mais c'est pour mieux me ravir!

Voici ce que j'ai trouvé ce matin dans ma boîte mail:

Bleu_de_Perse_1

Trois magnifique carrés,
dans trois harmonies de couleurs (taupe, prune,saumon)
qui se marient à merveille,

brodés avec les fils DMC suivants:

451, 452, 453 pour le carré de gauche,
221, 223, 3727 pour celui du milieu,
352, 3824, 3770 pour celui de droite.

Bleu de Perse
est une artiste de la couleur,
doublée d'une grande photographe.
Je vous ai déjà parlé de son blog, mais j'insiste:
il faut absolument aller y admirer ses photographies,
certaines sont véritablement sublimes!
En ce moment vous y trouverez
de magnifiques photos de neige.

Merci à toi,
Bleu de Perse,
continue à enchanter nos yeux et notre coeur!

***

Si vous passez par là,

laissez un commentaire,

cela fait tant plaisir!

***

25

Publicité
Publicité
Commentaires
C
wouaou quelle merveille !!! bravo ! C'est superbe et de très bon goût ! bisous cath
C
Recoucou....<br /> <br /> J'ai cliqué sur le lien du commentaire de Bouba.Qui lui ne marche toujours pas.<br /> <br /> Et re-bisous<br /> Christa
C
...il fonctionne! Il faut juste cliquer sur"ICI" et non pas sur "BLOG"....
C
Très jolie le voyage au Moyen Age vu avec les yeux de Bleu de Perse. Et son blog, un délice.Je crois que j'ai oublié de lui dire ce matin....<br /> <br /> Pour le blog de Bouba,ton lien ne fonctionne pas.Si tu permets, l'URL correcte est:<br /> <br /> http://picoti-picota.over-blog.com/<br /> <br /> Bisous Christa
L
Vu ses photos. Elles sont en effet magnifiques.
Publicité