Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un papillon sur l'épaule
Un papillon sur l'épaule
Publicité
Newsletter
Archives
11 mars 2009

LE DEUXIEME OUVRAGE DE VERONIQUE SOLEIL

Elle nous avait déjà séduit avec son coussinet (voir ici)!

Aujourd'hui voici le ravissant porte aiguille que
Véronique  a réalisé,
en utilisant un carré médiéval pour la couverture:

v_ronique_soleil_1

Elle a brodé sur une toile de lin très fine,
en 1fil sur 1fil,
avec les coloris DMC 3685,433,3023.

D'une grande finesse, et d'un élégance certaine.
Ce choix de coloris  m'enchante.

Pour le bonheur des yeux, admirons l'intérieur de la pochette:

V_ronique_Soleil_2

avec son charmant tissu à rayures et petites fleurs.

Et le dos:

V_ronique_Soleil_3

avec son non moins charmant coeur appliqué en feutrine.

Cet adorable ouvrage est la preuve que ces carreaux se prêtent aux interprétations les plus diverses!

BRAVO et MERCI, VERONIQUE,
pour cette douceur que tu offres à nos yeux!

***

Si vous passez par là,

laissez un commentaire,

cela fait tant plaisir!

***

l57ee8d7

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je découvre votre blog, superbe! ces coeurs sont magniofiques, les photos tout autant!<br /> Je reviendrai<br /> Amitiés<br /> sophie
V
vos compliments m'enchantent ! merci !<br /> passez une bonne journée !
A
C'est très joli ! vraiment <br /> J'adore
B
les couleurs et le tissu d'intérieur me séduisent<br /> très jolie réalisation <br /> bises
M
ah ben voilé une bonne idée pour utiliser ces carrés, ça me plait... Muriel
Publicité