Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un papillon sur l'épaule
Un papillon sur l'épaule
Publicité
Newsletter
Archives
10 mars 2009

FESTIVAL DE DENTELLE

Mamyteo, qui habite dans le Nord, m'avait envoyé il y a quelque temps une information au sujet d'un festival  à Hondschoote, dont elle est une de organisatrices. C'est un peu loin pour moi, mais je pense que cela peut vous intéresser si vous êtes dans la région. C'est donc bien volontiers que je vous transmets l'info:

Festival_20de_20Dentelle_1_

Comme vous pouvez le voir, les papillons y seront à l'honneur!

En y ajoutant l'adresse de ce site, où vous trouverez sans doute des info plus complètes et des photos du festival dès le mois d'avril: www.gilliodts-dentelle.com

La dentelle!!
Je m'y suis essayée, le temps d'un stage,
mais je n'ai pas poursuivi...
on ne peut pas tout faire n'est-ce pas?

***

Si vous passez par là,

laissez un commentaire,

cela fait tant plaisir!

***

l57ee8d7

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Belle dentelle ..;je n'ai pu m'empêcher de l'enregistrer <br /> merci !
M
Dommage que cela ne se passe pas près de chez moi, le titre est prometteur..De la chrysalide à l'élégance"...<br /> Bizzzz
V
hummm et j'adore la dentelle !
C
Un petit bonjour à vous toutes, Mesdames. <br /> Avant de "tomber" dans l'informatique, j'ai fait beaucoup de travaux manuels, mais maintenant, l'ordi prend tout mon temps... Il faut dire que les possibilités sont vastes et que je suis accro !<br /> Les Gilliodts, dentellières d'Hondschoote, m'ont confié la réalisation de leur site et, bien que ne les ayant jamais rencontrées, je pense avoir parmi elles quelques amies. <br /> Comme les idées ne leur manquent pas, nous avons pour le site, largement débordé le cadre de la dentelle, mais elle reste tout de même le sujet principal.<br /> N'hésitez pas à consulter les photos du festival sur le site dès la fin de celui-ci. Nous ferons en sorte de les y mettre rapidement et, si certaines d'entre vous peuvent se rendre sur place et nous faire partager leurs photos, elles seront bienvenues aussi.<br /> Merci pour le lien. Si vous le souhaitez, je peux ajouter votre blog dans les liens des Gilliodts.<br /> Très cordialement.
M
à clarelis d'avoir mis l'affiche et le lien du festival<br /> bienvenue à Dominique, j'espère qu'elle aimera le nord, çà approche, mais tout sera prêt!!!!!<br /> amitiés à toutes
Publicité