Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un papillon sur l'épaule
Un papillon sur l'épaule
Publicité
Newsletter
Archives
8 mars 2009

QUELQUES PRECISIONS

Contrairement à ce que j'ai  lu ici ou là, je n'ai aucune intention d'effacer les grilles du Marquoir de Victorine au fur et à mesure de leur parution. Cela signifie que je les offre gratuitement à tous, pour une durée illimitée, et que donc chacun pourra les broder à sa guise et à son rythme.

J' ai simplement indiqué que pour figurer dans l'album photo de cet ABC, les photos devront me parvenir dans les délais indiqués. J'ai d'ailleurs décidé d'allonger ces délais, et il se passera donc deux mois entre chaque parution de grille. Libre à celles qui ont un blog de faire paraître les photos de leur broderie à la date de leur choix. Je leur demande simplement d'avoir la gentillesse de faire le lien avec  mon blog dans leur pages, afin que d'autres puissent profiter des grilles.

Concernant la modification des grilles, vous comprenez que j'aurais l'impression de dénaturer le travail de Victorine, si je publiais dans mon blog des photos de broderies avec des modifications et des ajouts de toute sorte. Une fois encore, celles qui veulent apporter des modifications peuvent le faire en toute liberté, mais  leurs photos ne paraîtront pas ici.

Enfin concernant le choix des couleurs, j'y ai longuement réfléchi ce week-end, j'ai pensé à Mamy Ginou qui n'aime pas broder en noir, à Viji qui ne trouve pas les fils DMC dans son pays,  à d'autres.... Donc je reviens sur la première règle concernant les couleurs et je vous annonce que j'accepterai d'autres harmonies de couleurs que celles que je vous ai proposées. J'espère que cela restera dans l'harmonie, justement, et que je n'aurai pas d'envois avec des couleurs fluos, pour donner un exemple outré!

Ceci étant posé, je voudrais dire à certaines que ce n'est jamais agréable de lire des termes tels que "dictature" au sujet de ce que l'on croyait être un beau cadeau fait aux amies brodeuses. J'espère que sur ces forums aussi, la rectification sera faite.

Enfin je voulais vous remercier pour vos derniers commentaires sur mon message "Une pluie de chiffres", dont je craignais qu'il n'ait un petit côté "Guiness des records" assez déplaisant. Ces commentaires m'ont rassuré et m'ont fait grand plaisir, comme m'ont fait plaisir vos envois de papillons ou vos renseignements pour en trouver.

Découvrir ces commentaires au retour d'un week-end agité (NON! PLUS DE NEIGE! PLUS DE NEIGE! CA SUFFIT!!!!), m'a bien réconforté.

***

Si vous passez par là,

laissez un commentaire,

cela fait tant plaisir!

***

trois_papillons

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Merci pour ce sublime cadeau.
J
Il est vrai que les couleurs c'est toute une question de goût. il faut quand même que l'harmonie regne et que l'ensemble soit agréable à la vue.<br /> Merci pour tout<br /> Bizzzzz joëlle
V
Christa !!!!!!!!!!sans aucune honte , j'ai beaucoup plus que 3x20 ans. .<br /> Et oui nous sommes des bavardes , Clarélis nous le pardonnera. <br /> <br /> Amicalement.........Violette.
M
Il semble que les personnes sympathiques et généreuses sont de plus en plus souvent prises à parti... mais tu n'as absolument pas à te justifier ; tu partages très gentiment avec nous ce bel ouvrage, les conditions que tu fixes sont tout à fait légitimes, celles à qui cela ne convient pas peuvent très bien passer leur chemin...<br /> Bon courage et grand merci à toi<br /> Martine
C
.... j'avais un doute mais à relire mes commentaires, je viens de réaliser que je ne t'avais pas remercié de nous offrir cette merveille. Mes plus plates excuses... <br /> <br /> En réponse à VIOLETTE.....Comme toi , mes 20 ans sont très loin derrière moi. A la fin de l'année, je fêterai mes 3 x 20 ans.... J'arrête là, parce que sinon ce blog va devenir un forum de bavardes. Juste un dernier mot: j'ai remarqué que beaucoup beaucoup de brodeuses qui postent ici n'ont pas de blog.....Serait-ce pour cette raison que l'ambiance ici est si chaleureuse? (S'il vous plaît: ne pas taper!!!!)<br /> <br /> Bises à toutes<br /> Christa
Publicité