Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un papillon sur l'épaule
Un papillon sur l'épaule
Publicité
Newsletter
Archives
5 mars 2009

NOUVELLES CATEGORIES

Quand on crée un blog, c'est pour le partage. Tout doit circuler: les découvertes, les informations, l'amitié. Alors, à partir d'aujourd'hui, j'ai décidé d'ouvrir deux nouvelles catégories, destinées au partage:

AMIES DE TOILE, catégorie destinée à vous présenter, le temps d'un article, une réalisation d'une amie abonnée qui n'a pas(encore) de blog.

BLOG COUP DE COEUR,  catégorie destinée à vous faire partager mes découvertes sur la blogosphère.

Chaque mois,  je posterai un article dans l'une de ces catégories: première quinzaine pour Amies de toile, deuxième quinzaine pour Blog coup de coeur.

Donc n'hésitez pas à me transmettre des infos, à m'envoyer des photos de vos broderies (ou autre) dont vous êtes les plus fières, afin de nourrir ces deux catégories. Ainsi, ce blog sera un peu aussi le vôtre.

Une façon de vous rendre un peu du bonheur que vous me faites à chacune de vos visites, à chacun de vos commentaires!!!

Je vous ai déjà présenté des blogs qui avaient suscité mon  enthousiasme, mais je n'ai encore jamais publié sur mes pages des travaux d'amies non blogueuses.

Je commence aujourd'hui, avec Anne,
qui, par ailleurs, a été la gagnante du jeu "photo mystère" du mois de mars,ouvert aux seules abonnées,
et qui, à ce titre, recevra bientôt (du moins je l'espère!), un petit cadeau de ma part.

Anne ne brode pas depuis très longtemps,
mais fait preuve d'un goût très sûr dans le choix de ses motifs.

En témoigne ce joli coussin brodé pour sa fille Jade:

Anne_1

En gros plan:

Anne_2

J'aime beaucoup le graphisme de la lettre J!

Voilà! J'espère que, comme moi, vous appréciez!
Continuez, Anne, vous allez faire encore d'autres merveilles!
Je vous embrasse.

***

Si vous passez par là,

laissez un commentaire,

cela fait tant plaisir!

***

8

Publicité
Publicité
Commentaires
É
bravo anne s'est sublime
J
Bien belle idée que ce partage !!<br /> Merci et bravo à Anne, qui a gâté sa fille<br /> Bizzzzz Joêlle
M
anne ,c'est un magnfique ouvrage ,très chic,j'aime bcp!!<br /> bisous et xxxxx
B
tu as toujours de bonnes idées et une très grande attention pour tes "amies brodeuses" merci<br /> <br /> Anne, pour une "nouvelle" brodeuse, bravo !!!<br /> ton coussin est très, très beau et moi aussi j'aime bien ton "J"<br /> où as-tu trouvé ces chiffres ??<br /> bises
L
coucou - ton idée est formidable et nous permet de découvrir de nouvelles oeuvres !!<br /> Tu as commencé très fort avec le coussin de Jade il va être dur de lui succéder mais je fais confiance à ton esprit critique et à ton sens du détail<br /> Bisous
Publicité