Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un papillon sur l'épaule
Un papillon sur l'épaule
Publicité
Newsletter
Archives
2 mars 2009

CARRES MEDIEVAUX: DEUX D'UN COUP!

En effet, c'est deux carrés que j'ai reçu aujourd'hui de la part de Nanouk! Je vous laisse admirer son travail:

Nannouk_1

la grille géométrique N°1...

Nanouk_2

...et le poisson.

Nanouk va broder quatre carrés côte à côte sur sa toile de lin grise,
avec les coloris DMC N°503 et N°501 pour les verts, N°898 et N° 3864 pour les bruns.

Elle va ajouter en titre" Carrés médiévaux", en écriture celtique avec le fil vert foncé: puis faire une frise de 6 points de la largeur des quatre carrés.
Voilà un projet bien défini!

Juste pour le plaisir, je vous montre encore les deux carrés côte à côte:

Nanouk_1__2

Convainquant, non?

Et non contente de broder comme une fée,
elle m'envoie généreusement un beau papillon:

papillon_Nanouk

Alors je n'aurai que deux mots:

BRAVO et MERCI NANOUK!

***

Si vous passez par là,

laissez un commentaire,

cela fait tant plaisir!

***

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbes!<br /> Bravo à Nanouk et merci à toi de nous montrer ces jolis carrés.<br /> Belle journée!
V
ces teintes sont superbes !<br /> quel beau travail !<br /> bonne journée !
C
de très beaux carrés bravo Anouck ! bisous cath
A
bravo c'est superbe
B
très joli, et fidèle au modèle<br /> bises
Publicité