Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un papillon sur l'épaule
Un papillon sur l'épaule
Publicité
Newsletter
Archives
2 mars 2009

JOYEUX ANNIVERSAIRE, VERONIQUE!!!

http://www.deezer.com/track/2768064

(pour écouter, faire un clic droit sur le lien et ouvrir dans un nouvel onglet)

bhb7wlg1

Eh oui!
C'est Véronique Soleil qui ouvre la ronde des anniversaires des membres de l'ABC "carrés médiévaux"!

Je t'envoie tout plein de gros bisous,  j'espère que ton cher soleil sera au rendez-vous de cette journée, et que tu seras entourée de la présence de tous ceux que tu aimes!

600_02081803

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je souhaite un très bon anniversaire<br /> bises
C
joyeux anniversaire Véronique entourée de tous ceux que tu aimes !<br /> cath
V
quand les bougies cachent le gâteau , <br /> la mémoire joue des tours....et tant mieux, on oublie les mauvais jours et on chausse ses loupes pour faire des xxxxxxxxxxx !<br /> en se régalant ds jours à venir !<br /> encore merci pour vos bons voeux et votre clin d'oeil !
L
Je te souhaite un très joyeux anniversaire!<br /> Amitiés de brodeuse.
J
BON ANNIVERSAIRE A VERONIQUE et que cette année lui soit douce<br /> Bizz Joêlle
Publicité