Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un papillon sur l'épaule
Un papillon sur l'épaule
Publicité
Newsletter
Archives
1 mars 2009

ENCORE UN POINT FANTAISIE AJOURE...

...Pour un gilet:

004

Que j'ai hâte de pouvoir porter à nouveau (il fait encore un peu frais pour l'instant!)

***

Gros plan sur le point en losange, que j'ai pris beaucoup de plaisir à faire:

009

***

Sur les petits boutons "coeur" en nacre:

001

Il y en a 14! Il ne faut pas être pressée, le matin!

***

Et sur la fleur au crochet:

010

Eh non, ce n'est pas un papillon! Si vous avez un tuto de papillon au crochet,  je suis preneuse!!!

Vivement le printemps!

***

Si vous voulez des renseignements sur le modèle,
faites le moi savoir dans vos commentaires,  je vous répondrai par mail.

***

Si vous passez par là,

laissez un commentaire,

cela fait tant plaisir!

***

pap4

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonjour très joli gilet j'adore la couleur et surtout le point<br /> <br /> Pouvez-vous m'envoyer les explications pour le refaire<br /> <br /> un grand merci par avance <br /> <br /> nanarlou@gmx.fr<br /> <br /> Cordialement
M
très joli gilet, c'est un modèle trouvé sur quel catalogue ou sur un site.<br /> BONNE JOURNEE
S
Elle est très belle! J'aime la couleur et les cotes au bras lui donne un coté super!
H
Pour le papillon va voir chez <br /> my picot .com un tres beau modele<br /> felicitations pour ce tres tres beau gilet qui me tente beaucoup<br /> à bientot
N
Me voilà arrivée chez toi :o) Tes tricots sont super sympa et ton gilet n'a vraiment rien a envier au mien il tombe super bien sur toi ! Je découvre donc ton blog et j'aime sa douceur, tes broderies sont très fines, très classes ! Bravo !
Publicité