Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un papillon sur l'épaule
Un papillon sur l'épaule
Publicité
Newsletter
Archives
27 février 2009

CADEAUX AUX ABONNEES

Cela a commencé comme un jeu: j'ai fait une photo mystère , et j' ai proposée à mes abonnées, dans ma newsletter, de deviner ce que c'était:

046

Annick et Corinne ont été les plus rapides à répondre. Quelques semaines plus tard, elles viennent de recevoir chez elles ces deux petits cadeaux brodés:

127

pour Annick

126

pour Corinne

Il s'agit de deux marque pages, collés sur un support rigide, les papillons sont brodés en un fil sur un fil.

Elles sont ravies toutes les deux, même si ces cadeaux sont, somme toute, très modestes.

***

Puis j'ai proposé dernièrement de trouver le nom exact de cette installation:

045__2_

Et là, c'est Dominique qui a été la plus rapide et la plus précise dans sa réponse.

Son petit cadeau est en cours de réalisation!...

Prochaine photo mystère:... c'est encore un mystère!!!

Et vous, qui n'êtes pas (encore) abonnées, connaissez-vous les réponses?

***

Si vous passez par là

laissez un commentaire

cela fait tant plaisir!

***

axgkmlpcaxgkmlpcaxgkmlpc

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Calendula? <br /> <br /> Maintenant je vais mettre mon nez dans les mimosas devant la maison!lol<br /> <br /> Bises Christa
C
Serait-ce de la verveine?<br /> <br /> Bises<br /> Christa
N
Pour la plante, je pense à de l'armoise<br /> Bisous
T
Très jolis marque-pages...les couleurs sont très subtiles!<br /> Gros Becs
J
J'arrive toujours après la bataille!!! Tant pis et bravo aux gagnantes. C'est très joli ce que tu leur as fait Bravo<br /> Bizzz Joêlle
Publicité