Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un papillon sur l'épaule
Un papillon sur l'épaule
Publicité
Newsletter
Archives
27 février 2009

UN NOUVEAU CARRE

Pour celles qui sont déjà bien avancées dans leur projet et qui souhaiteraient commencer un nouveau carré durant le week-end, voici un nouveau carré:

6

mille excuses, la photo est très floue!

voici la grille:

6_g

ABC Carré médiévaux. GrilleN°4. Copyright:Clarélis, Un papillon sur l'épaule.

Et le carré brodé par mes soins:

049

Si vous regardez attentivement, j'ai triché à droite, pour m'adapter à mon tissu qui m' a fait la mauvaise surprise d'avoir un fil en moins dans cette colonne!

Le week-end prochain: la grille du lièvre!

Bon week-end  et bonne broderie à toutes celles qui vont tirer l'aiguille!

***

Si vous passez par là

laissez un commentaire,

cela fait tant plaisir!

***

045___Copie

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je l'ai nommé vitrail - succinct non ? mais pas d'imagination sur ce coup là<br /> Merci Biz Joêlle
B
je me suis donnée pour objectif, un par mois, puisque douze carrés ...<br /> suis déjà en retard !!!!<br /> bises
L
J'aime beaucuop!<br /> Je suis en retard....
C
Là, je prends du retard : 2 seulement de faits et des engagements à respecter...<br /> Mais ça va viendre !!!<br /> Bonne soirée et bises.<br /> Christiane
C
Re-coucou Catherine !<br /> Superbes tes petits poissons !<br /> J'espère avoir bientôt du temps pour broder tes si jolis carrés ;-)<br /> Bisous :-)
Publicité