Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un papillon sur l'épaule
Un papillon sur l'épaule
Publicité
Newsletter
Archives
25 février 2009

PAPILLON NAÏF N° 3

Pour fêter avec vous le 10000ème visiteur  et le 500ème commentaire sur le blog du petit papillon bleu, je vous offre une nouvelle grille gratuite:

papillon_na_f_N_2

Grille gratuite: "papillon naïf" N°3. Copyright: Clarélis, Un papillon sur l'épaule.

Un nouveau papilllon naïf, en quatre couleurs de bleu et une couleur contrastante (ici de l'orange). Je ne vous indique pas de N° de couleurs, inventez les vôtres, c'est plus amusant! Et bien sûr, si vous le brodez, envoyez-moi une photo, je la publierai!

L'auteur du commentaire N°500, qui date d'aujourd'hui, est une fidèle du blog, membre de l'ABC "Carrés médiévaux". Elle a commenté un message qui me tient particulièrement à coeur: "Sur une sonate de Domenico Scarlatti". Elle a apprécié le poème et la musique que je voulais vous faire découvrir. Tout cela réuni fait que je serai particulièrement heureuse de lui adresser, d'ici quelque temps, un petit cadeau de ma composition.

Bravo, ma chère Christiane, et merci pour ta fidélité qui me touche beaucoup.

Il y a un autre palier à franchir bientôt: celui du 100ème abonné. Là encore, un petit cadeau lui sera réservé. Qu'on se le dise!

Merci à toutes, spécialement à toutes celles qui prennent le temps de déposer leurs commentaires sur ces pages. Vous savez combien cela me fait plaisir...

045___Copie

Publicité
Publicité
Commentaires
F
encore une bien jolie grille!<br /> tu nous gâtes!<br /> bisous
G
IL EST SUPER CHOUETTE<br /> <br /> MERCI POUR CETTE GRILLE<br /> <br /> BIZZ GIGI
L
merci pour ce beau papillon !!!<br /> <br /> J'adore.. tes modèles..<br /> <br /> A plus
C
Superbe celui-ci également<br /> Bonne soirée<br /> Biz<br /> Christelle
D
quel succès ¡ bien mérité<br /> pendant ma pause involontaire d'internet j'ai bien avancé sur le sal -<br /> bientot des photos sur mon blog<br /> bises et bonne suite pour ton blog<br /> DOMINIQUE
Publicité