Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un papillon sur l'épaule
Un papillon sur l'épaule
Publicité
Newsletter
Archives
23 février 2009

PAPILLON...ROSE!

C'est en rose que Christelle a choisi de broder mon petit papillon naïf N°1:

35950535_p

Elle a choisi d'en faire une pochette à aiguille. Je trouve que la délicieuse Martine s'accorde à merveille avec mon petit papillon!

Bravo, Christelle, pour cette déclinaison en rose!

Si, comme elle, vous brodez l'une de mes grilles, envoyez moi la photo, cela me fera plaisir!

***

Si vous passez par là,

laissez un commentaire,

cela fait tant plaisir!

***

papillon63

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Quelle productivité et de belles grilles pour les brodeuses.<br /> Mina
A
Adorable !<br /> Bises<br /> Claire
B
et très jolie broderie<br /> bravo Christelle
N
Coucou! Me voilà de retour!!!! Et je suis vite revenue faire un tour sur ton blog mais tu me donnes le tourni!!!!!!C'est vrai que je suis partie deux semaines mais toi tu as fait un travail incroyable!! Des grilles de papillons trop mignons, et encore des carrés médiévaux! Et moi qui ai à peine commencé le premier....J'ai honte mais j'essaie de m'y mettre un peu demain!<br /> Mille bravos pour toute cette énergie et énormes bisous! A très vite!
V
j'adore...
Publicité