Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un papillon sur l'épaule
Un papillon sur l'épaule
Publicité
Newsletter
Archives
22 février 2009

HARMONIE EN ROSE ET VERT

Bouba vient de me poster la photo de son premier carré. Encore une réussite, avec une harmonie de couleurs pleines d'élégance! Une fois de plus, je suis séduite! Jugez-en par vous-même:

Bouba_1

Bouba a brodé sur une étamine 12 fis rose anglais, avec des fils Stef Francis (collection "Mercerised cotton", rose N°49 et vert N°17). Ces fils dégradés donnent un résultat superbe!!

J'avoue que j'attends avec impatience ses prochains carrés!

Allez visiter son blog, c'est une vraie "pro" de la couture, avec qui je prendrais volontiers des leçons!

Quel bonheur de découvrir, petit à petit toutes vos belles réalisations!

Bravo et merci Bouba, merci à vous toutes!

***

Si vous passez par là,

laissez un commentaire,

cela fait tant plaisir!

***

7

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très original !!! bisous cath
C
Bonjour<br /> Merci pour ta visite sur mon blog<br /> J'aime beaucoup le tien et suis l'avancée des petits carrés médiévaux de très prêt !<br /> Biensûr que tu peux empreinter la photo de ton papillon.<br /> Bonne fin de journée<br /> Biz<br /> Christelle
V
qu'il est beau ce ABC !<br /> tu as vraiment bien fait de le lancer !
T
Encore une déclinaison très réussie...Bravo!
A
très joli ce carré aussi
Publicité